750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
9 juin 2006

Salade haricots verts, magrets fumés et tomates

L'autre jour, lors d'une balade sur les blogs culinaires, qui se font de plus en plus rares pour cause de manque de temps. Je voulais d'ailleurs m'excuser de ne pas répondre à tous vos commentaires et de vous visiter moins souvent (beaucoup moins souvent) qu'avant...

Bref, lors d'une balade sur les blogs culinaires, je suis tombée sur une recette chez Sylvie qui m'a parue bien sympathique. C'était la recette des "haricots verts aux magrets de canard fumés et à la tomate".

Mais je n'avais pas envie de manger quelque chose de chaud alors j'ai transformé ce plat en salade.

J'ai mélangé une boîte de haricots verts (une moyenne), une petite boîte de maïs, 3 tomates, une échalote et un paquet de magrets fumés. Pour la vinaigrette, j'ai utilisé de la moutarde à l'ancienne, une cuillère à soupe de vinaigre balsamique, 6 cuillères à soupe d'huile d'olive, du sel et du poivre. Et voici ce que nous avons dégusté :

0357

Merci Sylvie pour l'idée et bon appétit à vous!!!

Publicité
Commentaires
T
Une très bonne salade estivale.
C
Et une slade pour moi ;;merci...
S
J'aime beaucoup ta version "Salade", bonne idée !<br /> <br /> Merci à toi ;o)
I
Phanie ! Elle est chouette ta p'tite salade et je trouve la photo très réussie: ces couleurs, waouuuhhh...!!<br /> <br /> Bon, c'est décidé, je prévois une salade de haricots verts pour le piquee-nique de dimanche ! Si Vincent n'aime pas ça, je suis sûre qu'il y aura d'autres amateurs !<br /> <br /> Merci pour l'idée !<br /> Ingrid
S
Belle salade, c'est la saison ENFIN!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité