750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
14 juillet 2006

14 juillet 1926

En ce jour de fête nationale, ma grand-mère paternelle fête ses 80 ans...

10

Elle est en pleine forme, profite de sa retraite pour faire quelques bons repas, rencontrer des amis autour d'une tasse de café ou lors de quelques parties de loto et surtout de longues heures de bavardages. Bref une retraite en or !!!

044

On te souhaite un très joyeux anniversaire et on te fait de gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Avec du retard mais avec mon coeur ,des bisous à ta grand mère ....
S
Un tres gros bisou à ta mamie pour son anniversaire<br /> J'en profite pour m'excuser de ne plus venir aussi souvent voir tes recettes mais entre mon boulot et enzo j'avoue que le soir je n'ai qu'une seule envie : DORMIR !!!
C
80 ans !!! Bel âge... Et encore de l'avenir... Mon arrière grand mère a vécu jusqu'a 98 ans !!!
L
Pleins de bisous à ta grand-mère.<br /> <br /> Je n'ai plus les miennes et elles me manquent, alors profite et n'oublie pas de lui dire que tu l'aimes !
L
Joyeux anniversaire à ta mamie ! Elle a bien raison d'en profiter !
Archives
Publicité
Publicité