750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
1 août 2006

14 juillet 1926 - 14 juillet 2006

Comme je vous le savez déjà, puisuqe j'en ai parlé ici et là,ma grand-mère a fêté ses 80 ans il y a quelques jours. Pour l'occasion, nous lui avons offert quelques cadeaux :

75

Et parmi ces cadeaux, il y avait celui-ci :

40

J'ai pris le modèle sur internet mais je ne sais plus où car ça fait très longtemps que je l'ai trouvé. J'ai juste ajouté les dates et le prénom. Sinon, je n'ai rien changé au modèle :

44

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucup ton tableau aux épis de blé! Il a dû faire très plaisir à Sabine!
F
Excellent anniversaire à ta grand-mère
M
Ta grand-mère a du être heureuse? Ce sont des moments qu'il faut privilégier.
K
bravo ! des petits doigts de fée cette Phanie !<br /> <br /> comme Gloria ... je croyais qu'il y avait une poupée sur la table !
P
Amélie est une petite chipie qui a aidé sa Grand-Mamie à ouvrir ses cadeaux ;) ;)
Archives
Publicité
Publicité