750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
16 août 2006

Noces de froment

C'était il y a trois ans, c'était le 16 août 2003 :

La mairie :

060

L'église :

124

127

La sortie de l'église :

140

Un bisou :

158

L'arrivée au restaurant :

253

On passe à table :

308

La première danse :

330

La pièce montée :

360

Le lendemain, tempête :

440

Cela fait 3 ans aujourd'hui. Ce n'est que du bonheur !!! Amélie est venue renforcer notre amour le 29 juin 2004. La vie est belle et mérite d'être vécue à chaque instant.

J'ai, bien sûr, prévu un petit repas en amoureux pour célébrer ce jour, je vous le dévoilerai dans les prochains jours.

395

Je t'aime mon Doudou !!!

Publicité
Commentaires
N
très jolie mariée. le mari est pas mal non plus. (lol)<br /> super journée!
M
Vivement notre tour !<br /> Vous etes si beaux . <br /> Bravo et que votre amour dure toujours
B
Toujours attendrissant de se revoir lors de son mariage j'imagine !<br /> <br /> En tout cas j'ai beaucoup apprécié de pouvoir écouter florent pagny... cette chanson me fait vibrer.<br /> <br /> à bientôt, <br /> amitiés
E
Heureix anniversaire, tous mes voeux! Vous êtes trop mignons. :-)
F
Joyeux Anniversaire ! Je vous souhaite encore pleins de belles années remplies de bonheur.
Archives
Publicité
Publicité