750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
17 août 2006

Une visite en Suède...

Nous avons profité du week end pour aller faire quelques achats à Ikéa...

Nous avons trouvé un porte photos original en forme de pellicule photo et des bougies parfumées avec des photophores et la soucoupe pour aller avec. D'ailleurs, les bougies embaument la maison sans qu'elle soient allumées. Ca sent bon !!!

Et puis, évidemment, j'ai fait un tour à l'épicerie... Et voici ce que j'ai trouvé :

05

De gauche à droite :
- des pâtes en forme de tête d'élan. J'ai pensé que ça plairait bien à Amélie et puis je trovue ça rigolo pour nous aussi,
- des croustades : genre de petits pots en pâte comme les gauffrettes que l'on peut garnir de préparation salée ou sucrée et qui peuvent passer au four pour être réchauffées,
- des biscuits au citron
- un gros sachet de daim !!!

Dans les prochains articles, vous saurez de quelle façon j'ai utilisé les croustades et comment j'ai cuisiné les pâtes...

Publicité
Commentaires
P
Zénobie, le hareng !!!<br /> Je n'aime pas du tout ça !!!<br /> Désolée...<br /> Du saumon par contre, là je fonce ;) ;)
Z
Et le hareng? Oublié dans le magasin? ;0)
A
Ahh, merci Phanie, je me sers alors!!<br /> Bonne soirée!
P
Merci pour vos visites et vos commentaires.<br /> Pour vous remercier, je fais une tournée générale de daims !!! Allez, ne soyez pas timides, servez vous ;) ;)
S
J'ai déjà acheté et utiliser les croustades, attention de ne pas les préparer trop à l'avance où elles ramolissent!!
Archives
Publicité
Publicité