750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
17 novembre 2006

Hachis tricolore d'après Manoue

Envie de tester une nouvelle "fausse" purée :

02

J'ai suivi les indications du paquet et j'ai ajouté un jaune d'oeuf :

03

La purée couleur Schrek recouverte de 4 tranches de jambon haché :

06

Puis par de la purée un peu plus classique mais toujours en sachet à laquelle j'ai ajouté un jaune d'oeuf, de la noix de muscade râpée et un bon morceau de beurre :

07

12

Je recouvre de gruyère râpé et hop, au four :

13

Après environ 25 minutes à 180°C :

14

C'est impossible de faire de jolies tranches mais qu'est ce que c'est bon !!!

17

Merci Manoue pour cette très bonne recette qui ravit aussi bien les petits, Amélie a adoré, que les grands !!!

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
M
Que je découvre ce billet seulement aujourd'hui ?<br /> Pffffffffff,<br /> le 17 novembre Clément perçait sa première quenotte...Et j'ai du rater un billet édenté...<br /> Bisous tricolores
N
t'as du te régaler!!!!
P
Elles sont bonnes certes, mais moi je leur reproche d'être trop liquides.
E
Ca me plais bien ça...
C
Un plat pour MIGUEL....!
Archives
Publicité
Publicité