750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
4 août 2007

Les tourtons du Champsaur

L'autre soir, comme beaucoup d'entre nous, nous faisions nos courses. Il y avait un stand, comme souvent dans les grands magasins qui proposaient des tourtons du Champsaur. Comme je n'avais aucune idée de ce que nous allions manger le soir et rien préparé non plus, je me suis laissée tenter par un lot de tourtons à la pomme de tere et au reblochon.

Mais j'en vois qui depuis tout à l'heure se demandent ce que sont les tourtons... Eh bien, pour tout savoir sur les tourtons du Champsaur, je vous propose d'aller faire un tour par .

Quant à nous, nous avons dégusté les nôtres avec une tranche de mortadelle et une bonne salade verte :

06

03

Nous nous sommes régalés !!!

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
L
www.lafermedesterroirs.com (rubrique tourtons).. un site qui vend les tourtons du champsaur.. un vrai délice :)
S
j'adore ça !
S
je ne connais pas , mais ça me tente, ça a l'air trop bon
L
Je connais bien ces tourtons, nous en avons mangé quand nous étions en vacances dans le coin. C'est bon comme tout!
T
j'adore les tourtons...on va souvent dans le champsaur car le grand-père de mon mari habite Gap et à chaque fois c'est le même plaisir !
Archives
Publicité
Publicité