750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
2 août 2007

Mini gâteaux au Nutella

03

C'est Ingrid qui m'a soufflé cette recette.
Elle l'a elle-même trouvée chez Doriann.

Pour la réaliser, il vous faut :
- 180 g de farine,
- 2 oeufs,
- 60 g de lait,
- 60 g de beurre,
- 90 g de Nutella,
- 1 sachet de levure chimique.

- Dans un bol, verser tous les ingrédients sauf le Nutella. Mélanger, puis donner quelques coups de mixer jusqu'à obtenir une jolie pâte bien gonflée.

- Mettre dans des petits moules et ajouter un peu de Nutella au centre de chaque moule. Mettre à four préchauffé à 180°C pendant 15 à 20 minutes (attention, pas trop de cuisson sinon, ça sèche trop).

- Laisser un peu tiédir puis démouler et finir de laisser refroidir sur une grille ou un plat. Déguster ensuite tel quel ou tartiné d'encore un peu plus de Nutella.

08

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
S
Ils sont très gourmands !<br /> J'en connais 2 qui vont adorer :o)
L
Ils sont terriblement tentants!
I
Ahhhh c'est vrai que ces petites douceurs au Nutella sont fondantes et terriblement addictives...<br /> <br /> J'en garde encore un souvenir tout gourmand... Un vrai délice !<br /> <br /> La prochaine fois, tente la version marbrée, je suis sûre que des petits gâteaux tigrés plaiaient encore plus à Amélie !<br /> <br /> Amicalement blog,<br /> Ingrid
C
hum ... je prends, je prends !!!
M
ils sont très beaux! wahou!
Archives
Publicité
Publicité