750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
11 février 2008

Pain brioché aux raisins secs

En prenant toujours la même recette, celle de Gloria, j'ai réalisé un pain brioché aux raisins secs :

02

J'ai donc ajouté à la recette de base 100g de raisins secs.
Je ne les ai pas fait gonflé avant mais ils étaient quand même moëlleux lorsque nous avons mangé la brioche.

03

Encore merci pour la recette, Gloria, c'est un délice !!!

Bon appétit !!!

Petit apparté : Flo et moi nous vous remercions de tout coeur pour tous les voeux de bonheur que vous nous avez adressé à l'occasion de la naissance de Baptiste.
Baptiste est en pleine forme. C'est un bébé très sage qui mange bien et dort beaucoup. Amélie est une grande soeur exemplaire qui, cependant, n'est pas très contente car son petit frère ne lui parle pas et ne joue pas avec elle...
Encore un grand merci pour vos félicitations. Gros bisous à toutes et tous.

i1f51h31

Publicité
Commentaires
M
Ton pain brioché est superbe. Je n'ai toujours pas de MAP mais je pense tester ta recette prochainement. Je suis en pleine période "boulange" et viennoiseries ! <br /> Bises
L
Et dire que je n'ai pas encore fait de brioche aux raisins (pourtant j'en ai 2 poches dans le placard et une commande de Céline !)<br /> Par contre au chocolat blanc là, ca débite ! Les joueuses de foot en font leur petit déj lors de leurs déplacements ! (le dernier au Mans m'a valu une série de bises après le match avec des "mmmm votre brioche hummm"
C
Trop bon, avec les raisins secs!
G
Hummm ça me donne envie de me refaire un petit dej :))))
V
Très belle cette brioche. J'adore au petit déjeuner.
Archives
Publicité
Publicité