750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
26 juillet 2008

Crevettes sauce moutarde

Une recette toute simple mais néanmoins délicieuse trouvée chez Sahten et qui a réveillée nos papilles un dimanche midi :

DSCF5452

La recette de Sahten est par ici. Je n'y ai rien changé. J'ai utilisé des crevettes et des champignons surgelés :

- 200 g de crevettes décortiquées,
- 4 cuillères à soupe de vin blanc,
- 1,5 cuillère à soupe de moutarde,
- 2 cuillères à soupe de miel,
- 1 cuillère à soupe de sauce soja,
- 1 petite boîte de champignons de Paris.

Pour les crevettes et les champignons, je n'ai aps pesé, j'ai mis au goût.

- Diluer la moutarde dans le vin. Faire dégeler et revenir les crevetets dans le vin. Une fois que les crevettes sont cuites, ajouter les champignons et laisser dégeler aussi à feu doux.

- Quand la sauce a bien réduit, ajouter le miel et la sauce soja. Selon la consistance de la sauce voulue, ajouter ou non un peu d'eau :

DSCF5453

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore les crevettes : je pourrais en manger à toutes les sauces... Merci pour la recette !
S
Crevettes et moutarde, c'est à tester!
C
Je n'aurais pas pensé à associer les crevettes et la moutarde mais ta photo appétissante me donne envie d'essayer !
Archives
Publicité
Publicité