750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
5 juin 2006

Le repas d'anniversaire de Flo

Le 25 mai dernier, Flo fêtait ses 30 ans. Pour l'occasion, le calendrier avait prévu un jour férié... Nous sommes donc allés faire un barbecue chez ma grand-mère mais le vent nous a empêché de déjeuner dehors.

Je me suis chargée de l'apéritif et voici ce que j'ai fait :

des tourbillons au saumon fumé

1310

et la flammekueche rapide :

1520

Ensuite, côte de boeuf au barbecue avec frites au four et sauce préparée par ma maman :

2010

Ensuite, salade verte avec vinaigrette à l'oignon et plateau de fromages... Pas de photos, désolée. Puis, nous avons terminé par des cerises du jardin et un Saint Honoré :

214

235

Il n'y avait pas de bougies sur le gâteau car on fêtera vraiment nos 30 ans le 15 juillet avec familles et amis et là on mettra des bougies ;) Mais Flo a beaucoup apprécié son Saint Honoré à la crème de marrons et choux à la crème pâtissière...

Publicité
Commentaires
1
mais il n'ya que des bonnes choses aparemment!
A
tu es libre pour mon anniv?? non mais parce que ça me plait quand tu te charges de l'apéro !!
P
La recette des tourbillons, c'est pour demain :)<br /> Bisous à tous et merci pour vos commentaires.
C
lES tourbillons ,waouh ,cet anniversaire a dû être réussi.
I
Bravo pour les tourbillons Phanie ! Ils ont l'air succulents !<br /> <br /> Un beau repas d'anniversaire !<br /> <br /> Ingrid
Archives
Publicité
Publicité