750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
31 octobre 2006

Pommes à la cannelle accompagnées de brousse bonbonnée

11

Je me suis inspirée d’une recette trouvée chez Barbichounette. Elle avait utilisé des poires, j'ai utilisé des pommes :

-          Eplucher, couper en 4 et épépiner des pommes,

-          Piquer deux quarts sur un bâton de cannelle,

-          Mettre dans un plat allant au four au fond duquel vous aurez mis un peu d’eau.

-          Saupoudrer de sucre vanillé

-          Faire cuire à four chaud (200°C) jusqu’à ce que les pommes soient bien dorée.

-          Mettre les 2 morceaux de pommes avec le bâton de cannelle dans une assiette à dessert

-          Accompagner d’une quenelle de brousse saupoudrée de cassonade et agrémentée de quelques Dragibus :

09

Les pommes se mangent chaudes ou tièdes.

Merci à Barbichounette pour l’inspiration, c’était délicieux.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
M
Tout comme j'aine!
P
Ben dis donc, Colette, les pommes te font un drôle d'effet... :) :) :)
C
Jolie ,chez moi des pommes demain..
C
Jolie ,chez moi des pommes demain..
C
Joile ,chez moi des pommes demain..
Archives
Publicité
Publicité