750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
5 décembre 2006

Croustillants aux fruits rouges et Nutella

Ca faisait longtemps que je n'avais plus préparé de dessert avec du Nutella. Eh bien, en voilà un :

02

Des feuilles de pâte filo,
des fruits rouges surgelés,
du Nutella.

Etaler deux feuilles de pâte filo,
Mettre au milieu une grosse cuillère à soupe de Nutella.
Ajouter une grosse cuillère à soupe de fruits rouges encore gelés,
Refermer en chaussons,
Mettre à four chaud (200°C) jusqu'à ce que les chaussons soient croustillants.
Déguster tièdes :

04

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
L
Simples mais efficaces !<br /> Le truc qui pardonne pas quoi ! <br /> mdrrr
S
Tu as dit Nutella ?<br /> Simple et sûrement un délice, comme j'aime ;o)
M
J'ai justement quelques fruits rouges congelés qui me restent d'un crumble pommes/fruits rouges, et je vais les utiliser délicieusement et rapidement :-))Il me faut acheter la filo....
M
Hoooooooo ! Quelle simplicité mais que ça a l'air bon ça!
S
ou la la ! ca a l'air terrible !
Archives
Publicité
Publicité