750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
4 janvier 2006

Les desserts du Réveillon de Noël

Je vous présente la table des desserts du réveillon de Noël 2005 :

16

Nous habitons en Provence et donc, la tradition veut qu'il y ait 13 desserts à table... Cette tradition a-t-elle été respectée?

Nous allons compter :

1) Baklawas, dont vous pouvez retrouver la recette ici,

2) Pain d'épices, dont je vais vous donner la recette très prochainement,

3) Kouglof, pareil que pour le pain d'épices,

4) Ecorces d'oranges confites, dont la recette est par ici,

5) Spirales chocolat citron (tourbillons d'Eloïse), recette donnée sur le forum de Marmiton et que je vous donnerai aussi prochainement

6) Miam-miam gouli-gouli, dont la recette est ici,

7) Fruits (mandarines, bananes, pommes)

10) Chocolats

11) Bonbons à la meringue

12) Oreillettes de ma belle-maman

13) Bûche du pâtissier pralinée (très bonne)

Voilà, la tradition a été respectée... Et nous avons réussi à goûter un peu à tout...

Publicité
Commentaires
L
bravo! ça fait bien envie ces beaux desserts, on ne s'ennuie pas chez toi, Bonne année!
S
Quelle belle table remplie de douceurs ! J'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à tous les tiens, une bonne et heureuse année !
P
hummm, que de délices !
M
Que de bonnes choses!!!!!Vous avez dû vous régaler.
Archives
Publicité
Publicité