750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
30 décembre 2006

Les desserts de Noël édition 2006

12

Pour Noël, comme toutes les années, j'ai fait quelques petites friandises. J'ai garni 3 boîtes (une pour chacune de mes grands-mères et une pour l'oncle et la tante de Flo). Dedans, j'ai mis :

Des palmitochocos :

01

Des muffins aux fruits rouges :

04

Des doigts de fée :

08

Et du pain d'épices (que je n'ai pas pris en photo...).

Tout était très bon, d'après les invités. Toujours une préférence marquée pour les palmitochocos de Manoue.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
M
huuuum ! et pour le nouvel an ? quoi de bon ? <br /> meilleurs voeux à vous !
S
je gouterai bien aux doigts de fée !! <br /> Meilleurs voeux Phanie pour cette nouvelle année
S
un petit coucou pour te souhaiter une très bonne et heureuse année 2007.<br /> bises de la sixt'family
I
Ici, les petites friandises de Noël ont été réalisées par ma soeur, fervente adepte de pâtisserie et de petits fours ! L'assortiment très simple mais redoutablement gourmand était composé de bâtonnets chocolatés à l'orange et à la cannelle, de petits sablés à la guimauve et d'étoiles de Noël aux éclats de noisettes... Un peu moment de bonheur ! ;O)
B
Et bien , jolie déclinaison !!!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Archives
Publicité
Publicité