750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
1 janvier 2007

2006 en Fêtes !!!

De nombreux évènements ont marqué l'année 2006 :

Le mariage de Muriel et Denis :

103

Pâques :

24

Une rencontre Marmiton :

06

Les deux ans d'Amélie :

46

Nos 30 ans :

136

Les 80 ans de Mamie Sabine :

106

Le mariage de Lidwine et Hugues :

364

2006 a été une année riche en Fêtes et réjouissances.

Qu'en sera-t'il de 2007 ???!!!

En attendant de le savoir, je vous souhaite une merveilleuse année 2007 !!!

reveillon_joliecarte4 NouvelAn

Publicité
Commentaires
K
Belle et douce année à toi!
L
Je vois que tout est prétexte à savourer des douceurs !<br /> Je dis cela parce que je suis jalouse hein ;-)<br /> <br /> Je te souhaite de continuer ton bonhomme de chemin avec autant de plaisir.
S
que 2007 te soit meilleure encore !
M
Bonne Année 2007 avec joie , bonheur et santé à toute ta famille ;
C
à toi aussi une merveilleuse année à venir ! .......toute en douceurs à vivre et à déguster !
Archives
Publicité
Publicité